passer le menu

Les Soirées de l'humour ont séduit un millier de spectateurs!

Mardi 21 décembre 2010
boris-arquier-g

Spectacles loufoques, clowneries, quiproquos en cascades, tourbillons de rebondissements inattendus étaient au rendez-vous lors de la deuxième édition des Soirées de l'humour du 16 au 18 décembre. Un événement -organisé par le service culturel de la Ville en partenariat avec l'association Labo'art- qui devient au fil du temps un rendez-vous incontournable pour tous les Mendois. Ainsi, en trois jours, un milliers de spectateurs sont venus profiter des cinq représentations.

"C'est vraiment une très belle édition qui a rempli ses promesses", explique Jean-François Berenguel, adjoint délégué à la culture. Et d'ajouter : "Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges. Il faut vraiment souligner la qualité des programmes". Ainsi, les spectateurs ont même pu applaudir Jean-Jacques Vanier, célèbre pour ses prestations sur France Inter, qui a clôturé les Soirées de l'humour avec "L'envol du Pingouin". 

Jamais deux sans trois. Ainsi, en décembre 2011, les Soirées de l'humour seront programmées de nouveau. La recette ne changera pas : bonne ambiance et séances d'abdominaux garanties !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda