passer le menu

Le temps sera suspendu pendant "Impermanence"

Lundi 18 février 2013

impermanence-g

 

Une véritable plongée dans un monde où les codes de l'espace et du temps sont différents. Ce spectacle de cirque et de marionnettes vous est présenté par la Ville de Mende et les Scènes Croisées de Lozère, mardi 19 février à 18h30, à l'Espace des Anges.

Après une catastrophe collective où tout est redevenu poussière, une jeune femme seule reste debout, jetée loin de tous ses repères. L’espace est infini, le temps suspendu. Traversée par des paysages e0n perpétuels mouvements, elle tente de résoudre cette énigme : qu’est-ce que la réalité ?

En explorant des états de matière tels que l’eau, la glace, la vapeur, Impermanence nous convie à vivre une expérience dans cet espace de l’entre-deux, entre rêve et réalité, visible et invisible. Dans le spectacle, les images, les marionnettes, les corps en équilibre, le son, et les poèmes de Tarjei Vessas dialoguent dans un mouvement commun pour créer un langage imaginaire qui fait appel à l’interprétation intime du spectateur. Les projections d’ombres et d’images participent à ce trouble de la vision et accentuent le caractère insaisissable et impalpable des souvenirs et des rêves.

> Renseignements et réservations : 04 66 94 00 23.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda