passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Le prochain 48e de rue se prépare activement !

Mercredi 26 juin 2013

rue2013-g

Des chiffres qui donnent le tournis : 15 scènes, 25 compagnies, 85 représentations... Et le tout en 3 jours ! Oui, en 3 jours du 6 au 8 juillet, vous pourrez flâner dans les rues de Mende et assister à des numéros incroyables, proposés par l'association Labo'art à l'occasion du 48e de rue. Mais avant d'applaudir les artistes, il faut monter les scènes et un chapiteau sur le parc urbain du Tuff...

Lors d'une conférence de presse organisée dans les locaux de la radio 48 FM, François Robin, président de l'association, a rappelé que "toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !". Alors, si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à contacter Labo'art au 04 66 49 00 30. Votre aide pourrait être précieuse avant et pendant le festival.

Quelle fée êtes-vous ?
Avant le coup d'envoi de la 8eédition, le festival de rue vous propose de participer à un concours de photo et vidéo en lien avec le thème de cette année : "Les fées de surprise". Explications : "On attend de votre part des fées pas comme les autres avec de la fantaisie, du rire, de la magie et un brin de folie. A la clef, un lot féeriquement surprenant !", selon l'association. Déjà des internautes ont joué le jeu sur labooart.fr avec des photos de la fée DJ, la fée l'appel ou encore la féecale. Vous aussi, envoyez vos plus belles photos à contact@laboart.fr !