passer le menu

Le choeur de la Radio lettone en concert

Lundi 01 juillet 2013

festival-radio-g

La Ville de Mende est heureuse d’accueillir le prestigieux Festival de Radio France et Montpellier Languedoc-Roussillon, le vendredi 12 juillet à 21h30, sur le parvis de la cathédrale.

C’est le chœur de la Radio lettone qui orchestrera la soirée, sous la direction de Sigvards Klava. Créé en 1940, ce chœur obtient le grand prix de la musique lettone mais aussi le premier prix de la Tribune internationale des compositeurs de l’Unesco pour ses enregistrements des œuvres de Eriks Esenvalds, Kristaps Petersons et Martins Vilums.

À la nuit tombée, laissez-vous emporter par la magie et la beauté du programme, un véritable panaché de grands tubes de la musique pour chœur, de "Zadok the Priest" de Handel, jusqu’au "Messie" et son "Alleluia", œuvre la plus jouée au monde, en passant par "Carmina Burana". Ce concert gratuit, offert par la Ville de Mende, promet d’être spectaculaire et de plaire au plus grand nombre !

L'an dernier, plus de 750 personnes avaient fait le déplacement (cf. photo).

> Renseignements : 04 66 94 00 23.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda