passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

La P’tite roulotte fait étape à Mende

Mercredi 11 mars 2015

 

La P'tite roulotte, organisée par la Ligue de l'enseignement, repart pour un tour. La 22e édition de cet événement qui permet aux enfants du département de découvrir le spectacle vivant se tiendra dans huit villes de Lozère du 14 au 28 mars. Cette année encore, 4 500 enfants, de la maternelle au primaire, pourront découvrir un programme des plus variés avec des ateliers d'écriture, des spectacles de marionnettes, des expositions... Le festival fera une nouvelle fois étape à Mende durant trois jours.

Un spectacle à l'Espace des anges
Dans le cadre de la saison culturelle de la Ville, une soirée famille est organisée dimanche 15 mars à 17 h à l'Espace des anges avec le spectacle de papier Marcellin Caillou. Les Ateliers du Capricorne ont mis en scène un album de Sempé qui relate l'histoire de ce petit bonhomme qui rougit quand il ne faut pas et ne rougit pas quand il le faudrait.

Une après-midi famille au Foirail
Les scolaires profiteront mardi 17 mars d'une émission spéciale avec 48 FM où la thématique de l'art à l'école sera abordée. Mercredi 18 mars, de 14 h à 17 h, une après-midi famille se tiendra place du Foirail avec des jeux, une exposition... Un spectacle à 18 h à l'Antirouille viendra clore la venue de la P'tite roulotte à Mende avec historia de un Abraso, de la compagnie Dromasofista qui mêle musique et théâtre.

> Retrouvez le programme complet en cliquant ici
> Plus de renseignements : 04 66 49 00 30