passer le menu

"Iris and Bruno" étaient en résidence à l’Espace des anges

Mercredi 07 septembre 2016

 

Le duo Iris and Bruno était en résidence durant une semaine à Mende. Ils ont pris leur quartier à l'Espace des anges du 29 août au 3 septembre afin de préparer leur spectacle Phénomène. « C'est notre troisième résidence à Mende, nous avons été à l'Atelier des songes des Scènes Croisées de Lozère, à l'Antirouille et donc ici à l'Espace des anges », soulignent les artistes.

Un spectacle musical
Cette semaine de travail a été l'occasion de peaufiner le spectacle qui sera donné mardi 18 octobre à 20 h 30 à l'Espace des anges. « C'est un spectacle musical avec une partie électro-acoustique et vocale mais c'est aussi une expérience sonore avec des objets », détaille le duo. L'animalité, la métamorphose entre l'humain et l'animal est cœur de ce spectacle. « Il tend également parfois vers le burlesque, la dérision, ajoutent-ils. Ce spectacle est accessible à tous car il est le reflet de notre quotidien ».

Un atelier de création sonore et vocale sera proposé mercredi 5 octobre de 14 à 17 h à l'Atelier des songes (à partir de 16 ans). Au prix de 4 €, il donnera accès au tarif réduit pour le spectacle.

> Phénomène, mardi 18 octobre à 20 h 30 à l'Espace des anges
> Tarifs : de 8 à 14 €
> Réservations : 04 66 94 00 23

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda