passer le menu

Instants sonores : à la découverte de nouvelles musiques

Mardi 28 mai 2013

instants-sonores-2013-g

"Les Instants sonores, c'est un temps fort ouvert à tout le monde", explique Nicolas Blanc, directeur des Scènes croisées de Lozère. Franck Vigroux, musicien, ajoute même que "ce festival est une expérience à vivre. Il faut avoir de la curiosité". 

Alors, si justement vous êtes curieux, que vous avez envie de mieux connaître et de comprendre la musique contemporaine, alors n'hésitez pas à pousser les portes de l'Espace des Anges, à 20h30, mardi 28 mai pour assister au spectacle Révolutions vocales, proposé par la compagnie Glossophonie(s).

Spectacle pour les plus de 12 ans
Révolutions vocales est une conférence/spectacle présentant les œuvres vocales des compositeurs des soixante dernières années. Les trois conférenciers tout à la fois calés et décalés illustrent leurs propos en interprétant des œuvres à une, deux ou trois voix. La conférence va rapidement virer "au combat de chapelles entre les deux casse-toi diva, odieuses ou délurées" tempérée par un modérateur émoustillé par ce corps à corps musclé.

Le festival se poursuivra à Mende les 8 et 9 juin.

> Renseignements au 04 66 94 00 23.
> Crédit photo : Yoan Lamoulière.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda