passer le menu

Ikare apprend à grandir à l'Espace des Anges

Vendredi 20 janvier 2012
ikare-g

La saison culturelle mendoise 2011-2012 propose un spectacle pour les tout-petits, à partir de 18 mois, intitulé Ikare. Du théâtre d’objets, présenté par la compagnie Anima Théâtre, qui fera également rêver les adultes !

Rendez-vous à l’Espace des Anges, non pas le mardi 24 janvier comme initialement prévu, mais le dimanche 22 janvier, à 17 heures à l’Espace des Anges.

Ikare ne raconte pas vraiment l’histoire d’Icare. C’est la rencontre entre Elle, Lui et ce petit bout de papier envolétombéfroisséperduréinventé.

La scène ressemble à une toute petite piste aux étoiles. Tels un frère et une sœur qui s’aiment bien mais se cherchent un peu, les deux comédiens nous font entrer dans leur monde, dans leur histoire à eux.

Tomber, les enfants connaissent bien ! C’est parfois douloureux. En se relevant, ils découvrent l’audace, la prise de risque. Ils apprennent simplement à voler de leurs propres ailes. Un spectacle drôle et renversant, idéal pour les premiers pas de spectateurs des tout-petits.

Ce spectacle est financé par la Ville de Mende et par la Ligue de l’Enseignement – FOL 48.

> Renseignements au 04 66 94 00 23.
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda