passer le menu

Franck Vigroux, en résidence à l'Espace des Anges

Mercredi 07 septembre 2011
vigroux-g

"La Ville de Mende a décidé d'accompagner la compagnie de Franck Vigroux sur au moins deux ans. Ce projet de compagnonnage est ambitieux. Cela montre que la municipalité soutient les artistes à travers la diffusion et la création des œuvres", explique Jean-François Bérenguel, adjoint chargé de la culture.

Depuis fin août, l'artiste -ayant reçu en 2009 la bourse Villa Médicis- est donc en résidence dans la nouvelle salle de spectacles : l'Espace des Anges. Son style musical si particulier l'a conduit à se produire à New York, Manchester, Turin, ou encore Paris, pour ne citer que quelques villes mondialement connues. Mais le jeudi 8 septembre, c'est bien à Mende qu'il présentera un extrait, en exclusivité, de son spectacle intitulé "Caméra". Entre jeux de lumière et airs électroniques, les spectateurs seront ravis de découvrir la symbiose parfaite entre différents arts.

"Ce concert est une forme de sensibilisation à la musique contemporaine", explique l'artiste qui a composé plus d'une dizaine d'albums. Profitez-en, les portes de cet Espace vous sont ouvertes !

> Infos pratiques :
Espace des Anges, rue du pont Notre-Dame.
> Concert jeudi 8 septembre à 18 heures. Entrée libre.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda