passer le menu

48e de rue : un festival féérique

Mercredi 03 juillet 2013

rue-2013-g

Une gentille fée s'est sûrement penchée en 2006 sur le berceau du petit, nommé 48e de rue. Il a désormais bien grandi : 20 000 personnes, originaires de la France entière, se pressent pour assister au festival mendois.

L'association Labo'Art a sûrement une baguette magique pour pouvoir vous proposer autant de spectacles - 85 représentations et animations - en seulement 3 jours, du 6 au 8 juillet dans le centre-ville de Mende. "Si on se débrouille bien, on peut voir plus de 15 spectacles", assure Nicolas Trotouin, l'un des magiciens de ce festival. Grâce à une "exigence artistique imposée pour la programmation", vous serez à coup sûr séduits par le jeu des 25 compagnies.

Un badge solidaire
Quelques coups de coeur se dessinent déjà à l'horizon comme "Une fois" de la Cie Les Magnificos, "14" de la Cie TETROFORT ou encore "Un caillou dans la chaussure" de Bibendum Tremens Compagnie. Promis, cette édition vous fera rire ou pleurer de rire, saura vous émerveiller et vous faire rêver.

Cette année, la thématique "Les fées de surprise" s'annonce donc fantastique ! Alors, pour seulement 4 €, vous profiterez de spectacle musical, spectacle de randonnée, concert, danse, musique, cirque burlesque... Cela "fée" envie !

> Consultez le site de Labo'Art en cliquant ici.
> Crédit photo : Label Z.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda