passer le menu

Et si on se promenait dans les "boas" ?

Vendredi 22 mars 2013

 boas-g

C’est à la suite d’une coupure de courant, lors d’un concert, que le Ministère Magouille décide de troquer ses amplis et autres distorsions rock’ n’rollesques pour revenir à la "paisibilitude" d’un tour de chant plus dépouillé et intimiste, à la limite de l’acoustique sans jamais tomber dedans. Et quoi de mieux qu’une ambiance cabaret pour développer cet univers ?

Tranquillement assis autour de petites tables, laissez-vous embarquer dans notre Love Boat à nous. Au début, ça se passe bien, puis très vite, les choses se compliquent, le fil se perd, on se laisse entraîner dans un univers loufoque et déjanté dont seul le Ministère Magouille a le secret.

La grâce côtoie l’absurde sans aucune limite, et l’on passe du rire aux larmes comme dans un épisode de "La petite maison dans la prairie", si chère à notre cœur. Chansons, capsules théâtrales, farces acousticomusicale, tours de magie… Tout y passe, de manière plus ou moins réussie, que ce moment passé ensemble soit une parenthèse inoubliable dans ce monde cruel dans lequel il nous est demandé de vivre sans broncher… (reprenez votre souffle)

Leur devise : "Laisse tes soucis à l’entrée, mets ton sourire sous ton ‘ti nez... " Un vaste programme qui n’a d’autre ambition que de vous laisser un sourire béat sur les lèvres durant le reste de votre existence.

Entrez dans leur cabaret les vendredi 22 et samedi 23 mars à 20h30, à l'Espace des Anges.

> Le Ministère Magouille était en résidence à l'Espace des Anges en septembre dernier. Retrouvez la bande de copains lors des répétitions en cliquant ici.
> Renseignements : 04 66 94 00 23.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda