passer le menu

Du théâtre de papier à l'Espace des Anges

Lundi 05 décembre 2011
cest-pas-pareil-g

Pour sa nouvelle saison culturelle 2011-2012, la Ville de Mende a opté pour l’éclectisme avec en ligne de mire l’envie de toucher tous les publics. Ainsi, mardi 6 décembre à 18h30, la compagnie Clandestine vous proposera du théâtre de papier avec son spectacle "C’est pas pareil". Un spectacle qui s’adressera aux plus grands comme aux plus petits, à partir de 3 ans.

Avec comme toile de fond les thèmes humanistes de respect et de droit à la différence, "C’est pas pareil" déplie – sous les yeux ébaubis et les sourires ébahis – des personnages de papier, tous identiques, ou presque, et déploie un arsenal surprenant de formes découpées, créant des volumes de-ci de-là.

Ester Bichucher, metteur en scène, sublime le théâtre d’objets avec humour et poésie dans un décor tout en légèreté mais lourd de sens.

À noter, que la Ville de Mende et la Ligue de l’Enseignement – FOL 48 offrent des séances scolaires les 5 et 6 décembre aux petits Mendois !

> Infos pratiques :
- Tarif unique : 5 euros.
- Réservations : 04 66 94 00 23.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda