passer le menu

Du cirque sur le parc urbain du Tuff, une première !

Vendredi 05 avril 2013

quincaillerie-g

La saison culturelle mendoise a vu grand avec ce cirque qui réjouira les plus de 3 ans comme les adultes. D'ailleurs, trois dates sont proposées pour ne rien louper du talent de la compagnie Max et Maurice : du 5 au 7 avril sur le parc urbain du Tuff.

Un spectacle familial
Parce que l’amour c’est du bricolage, la famille Lamoureux a décidé, il y a bien longtemps, d’ouvrir une quincaillerie dédiée à l’amour.

Des générations de quincailliers se sont succédé derrière le comptoir maintenant connu dans le monde entier. L’arrière-arrière-arrière petit-fils, Cyriaque, actuel héritier de la dynastie Lamoureux, poussé par des élans artistiques, a décidé de mettre en scène la vieille boutique.

C’est donc aujourd’hui des magasiniers-danseurs, des caissiers-chanteurs, des coursiers-acrobates qui rythment la vie de l’illustre souhait. Quel que soit votre désir, qu’il soit honnête ou malveillant, plein d’amour ou plein de haine, les étagères Lamoureux regorgent de tous les produits et autres accessoires qui vous aideront à trouver ou retrouver l’amour.

Ce spectacle est co-accueilli avec La Verrerie d’Alès/Pôle des arts du Cirque – Région Languedoc-Roussillon.

> Renseignements et réservations au 04 66 94 00 23.
> Vendredi 5 et samedi 6 avril : 20h30. Dimanche 7 avril à 17h. Parc urbain du Tuff.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda