passer le menu

Derniers préparatifs pour 48 de coeur !

Jeudi 13 mars 2014

decor-48decoeur-g

"Le stress commence à monter, la fatigue se fait ressentir mais tout le monde est à fond !", confie une bénévole, qui dansera sur scène dimanche 16 mars.

Côté spectacle, le filage du 12 mars a prouvé que les nombreuses répétitions pendant plus de deux mois ont porté leurs fruits. "On a ressenti de l'émotion. Vraiment. Il y avait des moments émouvants", ajoute Philippe Reynier, l'un des organisateurs du spectacle. Désormais, les bénévoles et les techniciens professionnels s'activent à préparer le Théâtre de Mende qui recevra le public à 14h30 et à 20h. "Il faut s'occuper du son, du décor, de la lumière", précise Philippe Reynier.

Côté décor, les premiers tableaux de mer sont apparus au-dessus de la scène : "La première année, on était dans un village, sous les étoiles. La deuxième année, on était sur le sommet des immeubles. Cette année, on sera sous l'eau!".

Une chose est sûre : les 130 bénévoles prendront un bain de foule puisque toutes les places ont été vendues pour le concert de l'après-midi. Il reste seulement une petite centaine de places pour le concert de soir.

> Réservations : 04 66 94 00 23.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda