passer le menu

Concert d'automne par l'Harmonie de Mende

Vendredi 29 novembre 2013

 automne harmo-g

La rénommée de l'Harmonie de Mende est faite ! Plus de 600 personnes ont bravé le froid, jeudi 28 novembre, pour assisiter au Concert d'automne de l'Harmonie de Mende au théâtre municipal ! "Cette soirée est spéciale à double titre : d'abord parce qu'elle marque le premier anniversaire de l'Harmonie de Mende et aussi parce qu'elle inscrit le début de partenariats avec d'autres formations musicales", a commenté Jean-Claude Moulin, président de l'association.

En effet, la 1ère partie du concert a été assurée par l'Harmonie de Haute-Lozère, sous la direction de Francis Laversanne avant que les deux formations musicales ne s'unissent pour interpréter deux morceaux : Vibraphonia de Sam Daniels et Manhattan Kaboul de Renaud Séchan. Après un court entracte, l'Harmonie de Mende, dirigée par Loïc Loisel, a joué sept airs connus dont la fameuse Marche de "Casse-noisette" de Tchaïkovsky. De quoi enchanter le public qui a ovationné les musiciens jusqu'à obtenir deux rappels !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda