passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

"Cirko" ou la suite des aventures de l’intrépide Lola

Mardi 15 novembre 2016

 

Suite du premier opus Oïgo Bongo de novembre 2015, ce dessin animé projeté et accompagné d'un pianiste et d'un comédien raconte les aventures de l'intrépide Lola. On y retrouve également Lalo, le musicien-magicien et Léon, le camélé-chat gaffeur. Toujours traqués par Oïgo Bongo, le terrible croque-mitaine à l'œil d'or, nos trois héros vont pénétrer dans l'étrange maison de la belle Cirko. Cette dernière charme les hommes avant de les changer en meubles à l'aide de ses éventails magiques. Ils devront une nouvelle fois leur salut à Léon.

Mais Phoenix, un oiseau-dragon capable de prédire l'avenir, va leur annoncer de nouvelles épreuves. Ils devront affronter deux terribles monstres : Sculls le dragon d'eau et le chien géant Karibo le Noir. Ils seront sauvés de la plus inattendue des manières...

La compagnie est en résidence jusqu'au 18 novembre à l'Espace des Anges pour la création du troisième et dernier opus de la série (ateliers et rencontres avec les scolaires prévus toute la semaine avec Les Amis de la bibliothèque).

Représentations scolaires les 21 et 22 novembre en partenariat avec La Ligue de l'Enseignement – Fédération de Lozère dans le cadre de la semaine M'Lire "Littérature et Cinéma".

Pratique :
> Mardi 22 novembre à 18 h 30 à l'Espace des anges
> Durée : 50 min
> A partir de 5 ans
> Tarif : 5 €

Billetterie : Office de tourisme intercommunal Cœur de Lozère. Tél. 04 66 94 00 23.

> Crédit photo : Aurélien Maury