passer le menu

Ces spectacles recommandés par des professionnels

Jeudi 17 janvier 2013

spectacles-2013-g

"Recevoir le festival "Spectacles en recommandé" et donc environ 130 programmateurs du spectacle vivant de la France entière donnera plus de visibilité à Mende au niveau hexagonal mais aussi international ", explique Nicolas Trotouin, conseiller municipal et directeur de la FOL 48-Ligue de l'Enseignement.

En partenariat avec les Scènes Croisées de Lozère et la FOL 48, Mende va donc devenir capitale de la culture, "c'est une reconnaissance du travail réalisé au quotidien par l'équipe municipale et les acteurs culturels du département ", ajoute Nicolas Trotouin.

Evénement annuel et organisé par la Ligue de l'Enseignement, ce festival se déroulera du 21 au 25 janvier. Durant cette semaine, 20 spectacles seront soumis aux jugements des professionnels. Parmi cette sélection, trois pièces de théâtre et de marionnettes seront programmées pour le public, à savoir "Le petit violon" le 21 janvier à l'Espace des Anges, "Malédiction" le 22 janvier au Théâtre de Mende et "Bienvenue dans l'espèce humaine" le 23 janvier à l'Espace des Anges.

> Plus de renseignements sur le site de Spectacles en recommandé.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda