passer le menu

48e de rue : quel super héros se cache en toi ?

 

C'est un rendez-vous qui est maintenant devenu incontournable chaque début d'été. Durant trois jours, du 4 au 6 juillet, 48e de rue prendra possession des rues de Mende. Pour sa 9e édition, le festival proposera une nouvelle fois un programme pour tous les goûts et pour tous les âges.

Entre théâtre de rue, concert, cirque ou danse, chacun pourra y trouver son compte. Dix-huit compagnies dans le festival in et trente dans le off feront découvrir au public la richesse de l'art de rue. Les afters au stade Mirandol, un plateau musical et bien d'autres animations seront également à découvrir tout au long du festival ! Comme en 2014, un pass solidaire à 5 € sera obligatoire pour accéder aux sites fermés (en vente à la Maison du festival, place Urbain-V).

L'association Labo'art, organisatrice de l'événement, a choisi pour thème cette année : Quel super-héros se cache en toi ? A vous de le découvrir. Et afin de lancer les festivités et de terminer la saison culturelle de la Ville de Mende en beauté, le spectacle de cirque Certes ! de la compagnie L'enjoliveur sera joué jeudi 2 juillet au parc de Wunsiedel.

> Programme complet de 48e de rue : cliquez ici

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda