passer le menu

48e de rue a fait le plein de spectateurs

Mercredi 09 juillet 2014

François Robin est un président heureux. Le chef de file de l'association Labo'art qui organise le festival 48e de rue tire un bilan positif de la 9e édition qui s'est déroulée du 5 au 7 juillet à Mende. « Nous avons eu une belle programmation, les spectacles avec jauges limitées ont tous fait le plein. Le bracelet solidaire a également bien fonctionné, les gens ont joué le jeu », se réjouit François Robin.

Des lieux de repli
Si le mauvais temps a obligé les organisateurs à programmer des représentations à l'intérieur, toutes les compagnies ont pu assurer leurs spectacles. « Les 130 bénévoles et les techniciens ont été très réactifs pour prendre possession des lieux de repli qui ont été mis à disposition par la mairie ».

L'association a également pu avoir le soutien de nombreuses associations comme Les Amis de la bibliothèque qui ont mis en place un troc livres, Rock'fort qui a organisé un plateau musical et Va comme j'te pousse qui a géré pour la deuxième année les afters au stade Mirandol.

La 10e édition déjà en tête
Alors que la 9e édition vient tout juste de s'achever les membres de Labo'art repartent déjà sur les routes afin de faire le tour des festivals et de préparer la programmation de la prochaine édition. Ils sont décidemment infatigables.
 
Retrouvez les photos de l'événement sur notre page Facebook
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda