passer le menu

48 FM : votre nouvelle radio

Mercredi 12 octobre 2011
radio-fm-g

Elle a le vent en poupe ! 48 FM, la radio dont tout le monde parle en ce moment ! En effet, c'est LA radio des Mendois comme l'explique Ludovic Terol, journaliste : "Nous voulons leur donner énormément la parole, ce qui est inédit sur les ondes locales. Les gens peuvent intervenir sur divers sujets et thèmes comme la musique, le cinéma, la culture en général, le sport et bien évidemment le monde associatif dans sa globalité".

Alors, si vous êtes intéressés, faites un petit détour place au Blé, là où se situe le local ! Vous deviendrez peut-être un chroniqueur hors-pair !

De leur côté, les deux collègues et amis ont la lourde tâche de proposer des émissions et chroniques variées, d'inviter des professionnels comme pour la rubrique sur le droit des consommateurs, tout en allant sur le terrain et donner en direct dans les flahs info les dernières nouvelles locales, régionales, nationales et internationales.

Un emploi du temps plutôt bien chargé mais qui ne semble pas effrayer les journalistes comme le confesse Nicolas Peytavin : "On est prêt à donner beaucoup de notre temps pour cette radio associative. Nous voulons réussir notre challenge !".

Motivés et passionnés, les deux journalistes veulent donner du plaisir aux auditeurs. Alors, branchez-vous tous sur le 94.1 !

> Renseignements au 04 66 31 59 68.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda