passer le menu

48 de coeur se prépare activement !

Mercredi 23 janvier 2013

concert-coeur-2013-g

L'élan de générosité qui s'était répandu comme une traînée de poudre l'an dernier autour du projet 48 de coeur semble de nouveau opérer. Quelques chiffres pour appuyer cette analyse :

- En cinq jours, près de 800 places ont été vendues pour assister au spectacle le dimanche 17 février, à 15 heures au Théâtre de Mende ! Il ne reste donc plus que 200 places. Si vous êtes intéressés, dépêchez-vous !

- 12 euros, c'est le montant de chaque ticket. Comme le répète Patricia Rousson, adjointe chargée de la jeunesse : "Le point d'orgue de cette manifestation est bien évidemment de récolter des fonds pour l'association des Restos du coeur". L'an dernier, la Ville de Mende avait ainsi remis à Eliane Chaze, présidente départementale de l'association, un chèque d'une valeur de 10 840 €.

- 110. C'est le nombre d'artistes, amateurs ou professionnels, qui cette année donnent de leur temps pour faire vivre l'idée initiée par le Conseil des jeunes de la Ville de Mende. "Je passe entre 30 à 40 heures par semaine pour les répétitions", explique Joël Brugeron, président de l'association 48 de coeur et directeur artistique.

- 3 heures. C'est le temps que va durer le spectacle le 17 février. Le musicien Philippe Reynier promet que "ce sera plus rock que l'an dernier avec aussi quelques notes de jazz", même si la majorité des 26 titres seront des tubes de la variété française.

Quand la musique est au service d'une belle cause...

> Renseignements au 04 66 94 00 23.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda