passer le menu

Monte le sonotone – la soirée musicale énergisante !

 melissalaveaug

Dans le cadre de la saison culturelle de la ville de Mende, la soirée Monte le sonotone revient samedi 23 novembre avec une programmation forte : Mélissa Laveaux, Georgio et EZPZ. Une soirée, trois concerts : la scène musicale actuelle française dans ce qu’elle a de plus vibrante.

Monte le sonotone est devenu en quelques années un rendez-vous incontournable des amoureux de la scène actuelle ! Le théâtre de Mende fait le plein grâce à une programmation concoctée entre artistes confirmés et artistes émergents de la scène urbaine et musique du monde.

Le blues soulfull de L’envoûtante Mélissa Laveaux, une énergie puissante puisée sur ses terres haïtiennes qui constitue un tableau unique entre conte traditionnel et sonorités blues folks... un métissage suave et joyeux à expérimenter.

Le phénomène Georgio, qui en trois albums s’est imposé comme un des prodiges du rap français avec son écriture profonde et mélodique. Un artiste unique qui insuffle toute sa poésie et sa force sur scène. Et pour terminer la soirée, le quatuor déjanté EZPZ. Un savant mélange électro-swing -Hip-Hop survolté, parfois rétro souvent moderne qui ne manquera pas de vous faire décoller.

Monte le sonotone, c’est l’alliance de découvertes inattendues et de retrouvailles nostalgiques par la musique. Un message fort autour des métissages. On a déjà hâte d’y être.

Un événement coorganisé avec Va Comme J’te Pousse ! et Label K’net.

Pratique :

  • Samedi 23 novembre //20H30
  • Théâtre de Mende
  • Tout public // Concert debout
  • Tarifs : de 10 à 18€
  • Infos et réservations : Office de Tourisme intercommunal Cœur de Lozère
    Place du Foirail - MENDE - Tél. : 04 66 94 00 23 – www.mende.fr
  • Événement facebook : https://www.facebook.com/events/2452340885012576/
 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda