passer le menu

Le songe d'une femme de ménage ! Seul en scène décapant.

 songe dune femmeg

Une jeune femme de ménage Polonaise, Telmah, ne saisit pas comment une troupe peut laisser un lieu dans un état pareil !

Jusqu'au jour où, Telmah se laisse porter et entre dans la peau des personnages de Shakespeare grâce aux costumes laissés en pagaille dans le théâtre.

Le songe d'une femme de ménage, clin d'œil au classique « le songe d'un nuit d'été » de Shakespeare est un véritable hommage à l'auteur. Telmah, (Hamlet à l'envers) nous emporte dans un tourbillon d'émotions dont seuls les personnages complexes de Shakespeare ont le secret, parfois cruels, mythiques souvent en mal d'amour et d'aimer : « être ou ne pas être » prend ton son sens dans ce seul en scène enlevé et brillant crée et joué par la poétesse Aurélie Imbert.

Cette jeune comédienne, largement remarqué au festival d'Avignon en 2017 a écrit ce projet suite à une commande de l'université D'Aix en Provence pour les 400 ans de l'anniversaire de la mort de Shakespeare.
Danseuse, circassienne, musicienne, écrivain, cette pièce qui mêle une écriture classique et contemporaine fait ressurgir tout son talent.

Pratique :

> Mardi 7 mai
> 20h
> durée : 1h // dès 15 ans
> Espace des Anges
> Tarif : Cat D // Placement libre.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda