passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Une Maison solidaire très dynamique !

Lundi 04 mars 2013

maison-solidaire-ski-g

Que ce soit pendant les vacances scolaires ou en dehors de ces périodes de congés, la Maison solidaire multiplie les activités. Comme le répète Françoise Amarger-Brajon, adjointe chargée de l'action sociale : "Ce centre social est un lieu de rencontres, d'échanges. On veut éviter l'isolement des personnes".

Pari gagné : les habitants de la Communauté de communes Coeur de Lozère plébiscitent les animations. La sortie à la neige au Mont Lozère (cf. photo), organisée le mardi 26 février, a rassemblé 24 personnes, de 3 à 63 ans. Quant à la soirée jeux intitulée "Time's up géant" du 28 février, elle a séduit une quinzaine de personnes.

A votre agenda
Désormais, dans le cadre des soirées mensuelles organisées par la Maison solidaire, la projection du documentaire "Fille de nos mères" aura lieu le vendredi 15 mars, à 20h dans les locaux de l'Espace Jean-Jaurès. Le film de Séverine Mathieu aborde le sujet de la féminité en rapport avec la transmission mère-fille sur trois générations d'une même famille. Un buffet du soir sera offert à l'issue de la projection, afin d'échanger sur les premières impressions liées au film.

> Renseignements au 04 66 31 30 44.