passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Un salon du mariage et de l’événement dimanche 18 mars

Mercredi 14 mars 2018

 

Le salon du mariage et de l'événement va ouvrir ses portes dimanche 18 mars à l'espace événements Georges-Frêche. De 9 h à 18 h, le public pourra rencontrer de nombreux exposants (DJ, coiffeur, traiteur, fleuriste, photographe...). « La première édition du salon s'est déroulée en 2016 et nous souhaitions renouveler l'expérience. Nous avons la chance d'avoir l'espace événements qui est parfait pour cela car il accueille régulièrement des mariages », explique Elizabeth Minet-Treneule, présidente de l'office de commerce Cœur de Lozère, à l'origine de cette manifestation.

Les commerçants, à l'exception du vendeur de robes de mariées qui vient de Rodez, seront lozériens. « L'objectif est de démontrer que les futurs mariés peuvent presque tout trouver en Lozère pour préparer le grand jour », souligne Cyrille Coulagne, de la société Ultim Night qui est en charge de l'organisation.

L'idée est également d'élargir le salon au-delà du mariage avec les événements comme les enterrements de vie de jeune fille et de jeune homme, les fêtes d'anniversaire...

Plusieurs animations viendront rythmer la journée avec un défilé de mode organisé à 15 h ainsi que des démonstrations de coiffures et de maquillage. Une tombola avec un voyage pour deux à gagner est organisée toute la journée. L'argent récolté sera reversé à l'association Le Coeur des Templiers.

> Entrée gratuite, restauration sur place
> Plus renseignements en cliquant ici