passer le menu

Un grand merci à vous tous !

Mercredi 23 janvier 2013

afl-merci-g

L'aventure sportive et humaine a été formidable, riche en joie, forte en émotions. Elle a souligné le talent des joueurs de l'Avenir Foot Lozère. Mais elle a aussi réuni tous les Mendois et Lozériens autour d'un rêve : aller le plus loin possible en Coupe de France.

Merci à l'AFL
Ils ont donné du rêve aux supporteurs en se hissant en 16e de finale de la Coupe de France : un fait historique ! Les Mendois ont battu des clubs plus importants que le leur : Uzès, Limoges, Arles-Avignon. Mais toujours humbles et disponibles malgré le succès grandissant, les joueurs n'ont cessé de répondre aux questions des journalistes dans la bonne humeur.

Merci aux supporteurs
Toujours plus nombreux dans les tribunes, vous avez soutenu le Petit Poucet par milliers. Selon les forces de police, vous étiez plus de 4 000 à applaudir l'AFL, mardi 22 janvier. "C'est beau ce qu'ils ont fait pour nous", a avoué ému, Mickaël De Freitas - défenseur - à la fin du match contre Le Havre.

Merci aux internautes
Vous avez suivi le parcours exceptionnel de l'AFL sur le site Mende.fr mais aussi sur son compte Facebook - Mende, vivez l'essentiel - et sur son compte Twitter. La fréquentation a explosé ! Il faut remonter au Tour de France en 2010 ou au 40e semi-marathon du Marvejols-Mende en 2012 pour enregistrer de tels scores !

Merci aux journalistes locaux
Ils vous ont fait vivre minute par minute chaque match en direct. Ils ont immortalisé des moments magiques. Ils vous ont fait découvrir les coulisses des rencontres. Bref, ils ont mis en lumière une épopée digne d'un conte de fée.

Merci à vous tous qui avaient contribué à faire vivre cette légende jaune !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda