passer le menu

Rencontre chaleureuse entre les reines de beauté et des seniors

Jeudi 29 août 2013

miss-2013-seniors-g

Au menu du jour : du magret de canard puis une farandole de desserts. Mais honnêtement, les 200 personnes attablées dans la salle de restaurant de la Résidence Piencourt n'étaient pas seulement présentes pour partager ce repas copieux, en ce jeudi 29 août, avec les élus mendois et le club de l'Âge d'or. Elles voulaient surtout rencontrer les nouvelles reines de beauté, élues samedi 24 août, dans le cadre des Grandes fêtes de Mende !

Complicité entre les reines de beauté et les seniors
Miss Mende, Mélina Ezzehar - 17 ans et lycéenne -, accompagnée de ses deux dauphines, Marie Servier - 22 ans et étudiante à l'école de sage femme - ainsi que la 2e dauphine Andrea da Costa - 17 ans et lycéenne - ont salué chaque senior. L'une des résidentes semblait particulièrement heureuse de féliciter la nouvelle Miss Mende : "Je l'ai connue toute petite !", se souvient-elle.

Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, présent à cette réception, n'était pas non plus à court de compliments : "Ces trois jeunes femmes sont vraiment ravissantes". Ces dernières ont été assurément le sujet de conversation préféré des seniors durant le repas !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda