passer le menu

Visite des pavillons en accession avec Polygone

Lundi 17 mars 2014

polygone-2014-g

Exposés plein soleil sur les Hauts de la Bergerie, les pavillons construits par la société Polygone ont une vue imprenable sur la ville de Mende. Mais ils ont une autre qualité, et pas des moindres : ces pavillons sont en accession. Un critère apprécié par les Mendois : "De nombreux jeunes, des couples, sont intéressés par cette modalité", selon Polygone.

Fiers de l'avancée du chantier, les dirigeants et les architectes ont fait visiter au sénateur-maire de Mende un pavillon en accession, livré le 15 janvier dernier de type IV, et une maison évolutive en cours de travaux. Avec trois chambres à l'étage et un séjour-cuisine au rez-de-chaussée, les habitations labélisées bénéficient de prestations de qualité : garage, terrasse, cellier, jardin... Par ailleurs, elles sont toutes raccordées au réseau de chaleur.

Au total, le projet de Polygone comprend la construction de 107 logements sur les Hauts de la Bergerie pour un investissement total de près de 10 millions d'euros.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda