passer le menu

Petite beauté et grand changement pour les tribunes

Jeudi 20 juin 2013

tribunes-re-2013-g

Côté pelouse, il n'y aura pas de changement. Côté bassin, soit à l'arrière des tribunes, une nouvelle structure verra le jour en 2015. Explications : "On pense à ce projet depuis 2009. Grâce à des cofinancements élevés, la Communauté de communes se lance dans ce chantier, attendu par de nombreux Mendois et Lozériens", selon Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende mais aussi président de la Communauté de communes Coeur de Lozère.

En clair, il faudra 13 mois de travaux pour aménager trois niveaux et mettre en accessibilité l'infrastructure grâce à la pose d'un ascenseur. Le rez-de-chaussée servira à différents clubs ayant besoin d'une salle fonctionnelle. Au premier étage, seront créés 4 bureaux avec sanitaires pour 80 m2. Ce niveau pourrait abriter le siège du club de l'Avenir Foot Lozère. Au deuxième étage, sera édifiée une salle de réception de 107 m2, avec vue sur la pelouse du stade Jean-Jacques Delmas.

Coût de l'opération : 612 720 € HT dont 531 700 € de travaux. Un chantier qui devrait donc débuter à la fin de l'année.

> Image non contractuelle.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda