passer le menu

Mende a ses nouvelles reines !

Lundi 26 août 2013

reines-2013-g

Elles étaient 9 jeunes femmes à se présenter au concours de Miss Mende devant un théâtre bondé et survolté, samedi 24 août. Parmi elles, la future gagnante, à savoir Melina Ezzehar qui a réussi à se démarquer grâce à sa beauté et à sa spontanéité. Ses dauphines sont Marie Servier et Andrea Da Costa, de nouveaux visages pour représenter la Ville de Mende lors des manifestations et des cérémonies.

"Pour être miss, il faut avoir du coeur"
Pas le temps de redescendre de leur petit nuage. Le lendemain, dans le cadre des Grandes fêtes de Mende organisées par le Comité des fêtes, les nouvelles reines de beauté ont salué la foule venue les découvrir devant les marches de l'Hôtel de Ville. Idéal pour mieux connaître ces jeunes femmes qui auront le temps de nouer des liens durant cette année. Lycéenne et sportive, Miss Mende s'est présentée au concours "motivée par sa grand-mère". Ses dauphines sont, quant à elles, étudiante à l'école de sage femme pour la 1ère et lycéenne pour la 2e.

Reçues dans la salle des mariages par Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende, elles ont été le sujet de toutes les attentions. "Je vous félicite. Vous allez transporter les valeurs de Mende", a prévenu l'élu, et d'ajouter : "Pour être miss, il faut avoir du coeur, aimer la ville et avoir un esprit optimiste". Des qualités qu'ont assurément les nouvelles reines mendoises !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda