passer le menu

Les Mendois se sont mobilisés pour le Sidaction

Vendredi 24 mai 2013

sidaction-2013-g

La mobilisation ne faiblit pas à Mende, bien au contraire, elle ne cesse de prendre de l'ampleur. Cette année, l'Office de commerce Coeur de Lozère avait organisé une collecte de dons pour le Sidaction durant le mois d'avril. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les Mendois ont fait preuve de générosité !

Jeudi 23 mai, le président de la structure intercommunale, Sylvain Bourgade, a ainsi remis à Guy Saleil, délégué départemental de l'opération Sidaction, un chèque de 470 €. "Une moitié servira pour la recherche et l'autre moitié pour le confort du malade", a expliqué Guy Saleil. Cette somme est en augmentation par rapport à celle de l'an dernier : 15 % de plus.

Donations en hausse donc et forte mobilisation également du côté des commerçants puisqu'ils étaient 97 à déposer des tirelires dans leur magasin pour récolter cet argent. "Les commerçants mendois ont été les premiers en France à se mobiliser de la sorte", a ajouté Sylvain Bourgade, fier de cette implication.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda