passer le menu

Les jardiniers mendois récompensés !

Vendredi 14 octobre 2011
concours-fleurissement-11-g

"Cette année, plus de 50 candidats se sont inscrits au concours de fleurissement de la Ville de Mende !", a annoncé fièrement Nathalie Fournier, conseillère municipale chargée du développement durable.

À l'initiative de ce challenge, elle a remis des récompenses aux meilleurs candidats, jeudi 13 octobre, dans la salle des mariages de l'Hôtel de Ville, entourée de Régine Bourgade, 1ère ajointe, et de nombreux autres élus qui ont fait partie des membres du jury. Invité d'honneur : Louis Buisson, président départemental des Jardiniers de France.

Les résultats étaient classés parmi quatre catégories : "commerces", "fenêtres", "balcons" et "maisons". Deux candidats, Maria Artès et Jean-Marc Meyrueis (sur la photo) ont, quant à eux, reçu un diplôme d'honneur puisque -depuis la première édition- ils ont toujours remporté le concours, respectivement dans les catégories "fenêtres" et "maisons". 

Nathalie Fournier a promis pour l'an prochain "des nouveautés", parmi lesquelles la création d'un prix nommé "coup de cœur" ! Rendez-vous le 7 mai 2012 pour le début des inscriptions !

Résultats :
- Commerces :
1/ Nicole Pignard - Mimat'Hôtel
2/ Ginette Gerbal - Hôtel du Pont Roupt
3/ Paule Pignol - Zette et Bob

- Fenêtres :
1/ Yaël Savajols
2/ Ana Da Silva
3/ Carole Bussadori

- Balcons :
1/ Annie Besseyre
2/ Emilie Brager
3/ Raymonde Jammes

- Maisons :
1/ Andrée Pages
2/ Sandra Barbadaes et Bernadette Vedrines

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda