passer le menu

Le Marvejols-Mende a besoin de vous

Jeudi 24 mai 2012
benevoles-mm-g

Jean-Claude Moulin, adjoint chargé des sports et fondateur du semi-marathon le plus mythique de France, espère qu'un puissant élan de générosité va se créer autour du Marvejols-Mende. "Nous avons besoin de bénévoles, de beaucoup de bénévoles", confesse-t-il.

Le 22 juillet prochain, pour les 40 ans de l'épreuve à la renommée internationale, de nombreuses festivités attendront les milliers de spectateurs : feu d'artifice, écran géant pour voir en direct le départ de Marvejols, animations musicales sur les 22 km 400 de parcours. Les organisateurs ont donc besoin de personnes pour tout mettre en place et pour distribuer le ravitaillement le jour-J sur les différentes étapes.

L'association recherche également des hébergements chez les particuliers pour les coureurs qui viennent du monde entier.

Si vous aussi, vous voulez faire partie, à votre façon, de cette légende nommée le Marvejols-Mende, adressez-vous à l'association au 04 66 49 30 29 ou consultez le site officiel en cliquant ici.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda