passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Le mariage, la beauté et le bien-être tiennent salon

Lundi 31 octobre 2016

 

Le 1er salon du mariage, de la beauté et du bien-être se tient dimanche 6 novembre à l'Espace événements Georges-Frêche. « C'est une manifestation qui a été proposée par le groupe tourisme d'affaires mis en place par l'office de tourisme intercommunal, souligne Elizabeth Minet-Treneule. C'est l'office de commerce et la société ADS qui ont pris en charge l'organisation ». La date n'a pas été choisie au hasard puisque c'est à cette période de l'année que les futurs époux organisent leur mariage.

Les visiteurs pourront retrouver 24 stands de professionnels. « Il y aura des vendeurs de vêtements de mariés, des fleuristes, photographes, agences de voyage, instituts de beauté... », détaille Christine Beaumevieille, animatrice de l'office de commerce.

Des commerçants locaux
Les commerçants mendois constituent la majorité des professionnels du salon. « C'est un moyen de montrer que l'on trouve tout, hormis les robes de mariées, sur le bassin local », ajoute Pascal Angles, d'ADS organisation. Un défilé avec des robes de mariées et des costumes pour hommes sera proposé à 15 h 30.
 
L'office de tourisme Mende Cœur de Lozère sera présent le temps de la manifestation afin de présenter l'Espace événements Georges-Frêche qui peut être loué pour organiser des repas de mariage. « Nous avons déjà sept réservations pour 2017 », souligne Cyril Duclot, directeur de l'OTI.

> Entrée gratuite
> Ouverture de 10 h à 18 h
> Espace restauration sur place