passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Hauts de la Bergerie : un nouveau mode d’attribution des lots

Jeudi 25 septembre 2014

 

La Ville de Mende a souhaité modifier ses critères d'attribution des lots sur le lotissement des Hauts de la Bergerie. La Ville compte désormais avoir en permanence suffisamment de lots à vendre pour permettre l'accès direct aux pétitionnaires souhaitant s'installer en pavillon, en supprimant le système de liste d'attente.

Des lots de 450 m² à 550 m²
La commune propose de nouveaux lots à construire de 450 m² à 550 m², à vocation d'habitat, immédiatement disponibles sur le lotissement des Hauts de la Bergerie. Il s'agit d'un emplacement idéal avec une exposition au Sud, une vue sur l'ensemble de la ville, le tout à seulement cinq minutes du centre-ville.
 
Raccordement au réseau de chaleur
Au tarif de 90 euros du m² TTC, les lots bénéficient de tous les réseaux traditionnels mais également du réseau de chaleur (produisant eau chaude et chauffage).
 
Le détail des lots sur Mende.fr
Le détail des lots à acquérir sont à découvrir sur le site de la ville de Mende : www.mende.fr dans l'onglet service en ligne/urbanisme ou directement ici. Vous y retrouverez toutes les caractéristiques du lotissement, ainsi que les lots disponibles.

> Pour tous renseignements, vous pouvez appeler le service urbanisme au 04 66 49 40 12.