passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Fuites d'eau : fermeture du Groupe Scolaire Jean Bonijol

Lundi 06 février 2012
inondation-ecole-g

C’est la conséquence des températures négatives de ce week-end : au Groupe Scolaire Jean Bonijol, une arrivée d’eau a gelé. Deux classes ont été touchées par les fuites d’eau ainsi que le préau de l’école primaire. Depuis tôt ce matin, pompiers et services techniques de la Ville de Mende sont à pied d’œuvre pour évacuer cette eau des classes.

Par précaution, la Ville de Mende et l’Inspection académique ont donc préféré fermer les portes de l’école maternelle les Solelhons et de l’école élémentaire Jean Bonijol. Les enfants n’ont donc pas pu être accueillis ce matin. Malgré tout, un service minimum a été mis en place pour accueillir les enfants dont les parents n’avaient pas de solution de garde. Il est vivement recommandé à ces parents de venir les chercher dès 11 heures.

A 16h30, la Ville de Mende fera un point sur l’avancée des opérations de nettoyage et la mise en sécurité des locaux. C’est à ce moment, qu’elle dira si oui ou non l’établissement scolaire pourra ouvrir de nouveau ses portes demain matin.

D’ici là, écoutez la radio 48FM, sur le 94.1 pour plus de renseignements.