passer le menu

La Fashion week était à Mende

Lundi 22 octobre 2012

defile-g

Il était plutôt difficile de trouver une chaise vide samedi soir au théâtre ! Les Mendois sont effectivement venus nombreux au défilé de mode. Des mannequins d'un jour - enfants et adultes - ont présenté la collection automne-hiver, sous les applaudissements des spectateurs.

Le succès de la soirée a redonné du baume au coeur à Sylvain Bourgade, président de l'Office de commerce, le salon d'automne n'ayant pas tenu toutes ses promesses en terme de fréquentation. Pourtant, Sylvain Bourgade a su relativiser : "Il nous a fallu trois jours de travail pour tout installer mais je suis ravi du résultat. 38 commerçants ont leur stand. On découvre des produits sans obligation d'achat. En plus, c'est un salon utile puisque certains professionnels sont nouveaux à Mende et peuvent se faire connaître".

C'est le cas de l'institut de beauté L'Echappée Belle ouvert il y a quelques mois, place du Mazel. "Nous sommes là pour présenter les différents soins proposés en institut. C'est un coup d'accélérateur", expliquait la gérante. Une formidable vitrine pour tous donc.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda