passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Faites vos jeux

Mercredi 19 décembre 2012

 salon-jeu-2012-g

"Cette année, le salon est organisé à la Maison Consulaire. C'est une animation de plus en centre-ville pendant la période de Noël", explique Youssef Ferrat animateur à l’Antirouille.

Aménagée sur deux étages depuis le 19 jusqu'au 29 décembre, l’exposition interactive a déjà séduit en 2 heures près d’une soixantaine de jeunes âgés de 4 à 17 ans. Venus seuls, en famille ou avec leur centre aéré, les enfants étaient bel et bien au rendez-vous. Encadrés par une équipe d’animateurs de l’Antirouille pour les explications en tout genre, les enfants deviennent les dieux de la Maison Consulaire reconvertie pour l’occasion en temple du divertissement.  

Quand on demande à Tiphaine et Dorianne, 6 ans et demi, quel jeu elles ont préféré, elles répondent simplement : "Ben, c’est qu’on les a un peu tous préférés !". De "Just dance" au classique jeu du palet, tous ont été appréciés.

En bref, le salon du jeu, un salon gratuit, un endroit ludique et convivial, spécialement réservé à celles et ceux qui savent s’amuser !

> A noter qu’il y aura une nocturne le vendredi 28 décembre !