passer le menu

Embellissez votre vie avec des fleurs !

Jeudi 02 mai 2013

fleurs-2013-g

C'est reparti ! Depuis le jeudi 2 mai, le concours de fleurissement revient pour mettre de la couleur dans votre vie. Organisé par la Ville de Mende pour la sixième année consécutive, il vous permet de participer à l'embellissement de la ville et de votre habitation.

Gratuit, ce concours est ouvert à tous les Mendois et aux commerçants de la commune, sauf aux professionnels du secteur. Quatre catégories sont en lice : balcons - fenêtres - maisons - locaux. Bonus : cette année, un prix supplémentaire par catégorie, nommé "Coup de coeur", sera accordé par le jury.

Pour avoir ma main verte, rendez-vous le 18 mai
A l'inscription, un bon d'achat de 20 euros vous sera offert. Sinon, vous pouvez participer gratuitement à l'atelier de création de vos jardinières le samedi 18 mai avec la présence de spécialistes des Jardiniers de France qui vous livreront leurs trucs et astuces. Rendez-vous sur la place au Blé, entre 9h et 12h, munis de vos pots, jardinières, suspensions, etc. Les plants, terreau et compost vous seront offerts sur place.

Cette année, c'est peut-être vous qui remporterez 150 euros en bons d'achats grâce à vos réalisations florales.

> Téléchargez le bulletin de participation en cliquant ici.
> Renseignements : 04 66 49 40 28.

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda