passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Dites-le avec des fleurs !

Lundi 07 mai 2012

concours-fleurs-g

Voyez la vie en vert avec ce concours organisé par la Ville de Mende !

Gratuit, il est ouvert à tous les habitants et aux commerçants de la commune, sauf aux professionnels du secteur. Quatre catégories sont en lice : commerces - balcons/terrasses - fenêtres - maisons.

"L'idée de ce concours est d'inciter les gens à fleurir leurs balcons ou fenêtres. Ce dispositif permet par ailleurs au centre-ville d'être plus accueillant et agréable !", explique Nathalie Fournier, conseillère municipale chargée du développement durable.

Cependant, n'est pas André le Nôtre qui veut ! Ainsi, dès l'inscription à ce concours, vous pourrez faire le choix entre obtenir un bon d'achat de 20 euros ou participer gratuitement à l'atelier de création de vos jardinières. Pour ce faire, rendez-vous le samedi 12 mai au matin sous la halle au Blé munis de vos pots ou suspensions ; les plants, terreau et compost vous seront offerts sur place.

> Vous avez du 7 mai au 30 juin pour participer à ce concours qui récompensera les plus belles réaslisations florales l'été prochain. Téléchargez dès à présent le bulletin de participation en cliquant ici.