passer le menu

Des travaux sur les boulevards Bourrillon et du Soubeyran

Vendredi 20 avril 2018

 travaux-bourrillon-soubeyran-g

Des travaux pour la sécurité des automobilistes et de reprises ponctuelles de voirie seront engagés par l’Etat sur les boulevards Bourrillon et du Soubeyran à partir du mercredi 25 avril prochain, avec la réfection partielle de la chaussée, depuis le Tribunal de Mende jusqu’au café de la Paix.

Ces travaux, réalisés par la DIR Massif-Central, se feront par zone d’avancement et occasionneront des perturbations de circulation et de stationnement toute la journée. Une fermeture totale de la circulation et du stationnement pourrait intervenir sur les créneaux horaires de 8h30 à 11h45 et de 13h45 à 17h15.

L’accès au centre-ville et le flux des véhicules se dirigeant dans la direction du Puy-en-Velay seront gérés par des itinéraires de déviation. Les rues adjacentes aux deux boulevards pourront être momentanément fermées suivant l’avancement du chantier. L’accès des riverains sera cependant maintenu.

Selon l’avancement des travaux, le chantier pourrait être amené à se prolonger le jeudi 26 au matin.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda