passer le menu

Des miss comblées de cadeaux!

Jeudi 25 août 2011

cadeaux-miss-g

"Vous êtes toutes adorables. Si j'avais pu, je vous aurais toutes choisies", a confié Alain Bertrand, Maire de Mende, aux huit candidates de l'élection des reines. Mercredi 24 août, dans les locaux du Comité des Fêtes, l'édile mendois a donc voulu féliciter les jeunes femmes qui ont tenté leur chance à l'occasion des Fêtes de Mende. De son côté, le président de l'association, Yves Planchon, a également remercié de leur présence les jeunes femmes "très belles". 

Il n'y avait pourtant que trois places sur le podium. Ce sont donc Aurore Loubier, Samantha Giral et Adeline Coudeyre qui respectivement sont devenues Miss Mende, 1ère et 2e dauphine.

Malgré tout, les huit ex-prétendantes au titre ont été généreusement récompensées par les commerçants mendois. Bouteilles de champagne, bijoux, sacs de voyage, aspirateur, et de nombreux bons d'achats ont été offerts aux belles pour un total global de 9 200 euros ! De bien beaux présents qui ont su redonner le sourire à toutes les jeunes femmes.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda