passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Coup de jeune à la résidence Piencourt !

Vendredi 14 décembre 2012

residence-appart-g

Il a fallu seulement un mois pour rénover complètement cet appartement (cf. photo) au 3e étage de la Résidence Piencourt. "Tout a été refait à neuf, du sol au plafond', explique fièrement Isabelle Rillot, directrice de la Résidence, lors de la réception des travaux, vendredi 14 décembre.

Résultat, l'appartement aux couleurs anis et marron est agréable et confortable. Plaque à induction dans la cuisine, douche à l'italienne dans la salle de bain, tout a été pensé pour répondre aux attentes du prochain locataire.

"Redorer l'image de la Résidence"
La Résidence, qui date de 1987, fait donc l'objet de travaux. "C'est fondamental de redorer l'image de la résidence Piencourt. La SAIEM s'est donc engagée à rénover cinq appartements par an", souligne Isabelle Rillot. Le chantier est important puisqu'il y 61 logements en tout dans cette résidence qui a pour cible les jeunes retraités autonomes.

La résidence Piencourt - qui se donne pour objectifs de lutter contre l'isolement et d'enrichir la vie sociale des seniors - affiche un taux d'occupation maximal : 100 % des appartements sont loués.