passer le menu

Complexe sportif : un an de travaux pour les tribunes

Lundi 21 juillet 2014

Les travaux sur les tribunes du stade d'honneur du complexe Jean-Jacques-Delmas ont débuté depuis mai. L'objectif pour la communauté de communes, maître d'ouvrage, est de mettre aux normes d'accessibilité les tribunes et de créer en parallèle trois nouvelles salles à vocation sportive d'une surface totale de 350m² environ.

Les fondations en cours de pose
Actuellement, les fondations sont en cours de construction tout comme la cage d'ascenseur qui permettra aux personnes à mobilité réduite d'accéder aux gradins. Plusieurs places leur seront d'ailleurs réservées dans les tribunes.

Le projet, d'un montant de 730 000 € est financé par la communauté de communes, la Région, l'Etat et le conseil général. Les travaux doivent durer un an et la livraison est prévue pour le printemps 2015.

Retrouvez les photos des travaux et le projet final sur notre page Facebook

Les travaux sur les tribunes du stade d’honneur du complexe Jean-Jacques-Delmas ont débuté depuis mai. L’objectif pour la communauté de communes, maitre d’ouvrage, est de mettre aux normes d’accessibilité les tribunes et de créer en parallèle trois nouvelles salles à vocation sportive d’une surface totale de 350m² environ.

Actuellement, les fondations sont en cours de construction tout comme la cage d’ascenseur qui permettra aux personnes à mobilité réduite d’accéder aux gradins. Plusieurs places leur seront d’ailleurs réservées dans les tribunes.

Le projet, d’un montant de 730 000 € est financé par la communauté de communes, la Région, l’Etat et le conseil général. Les travaux doivent durer un an et la livraison est prévue pour le printemps 2015.

Retrouvez les photos des travaux et le projet final sur notre page Facebook

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda