passer le menu

Ambiance festive au repas des aînés

Lundi 27 janvier 2014

repas-aines-2014-g

C'était un rendez-vous à ne pas manquer pour les plus de 65 ans de la Communauté de communes Coeur de Lozère. Le repas annuel du nouvel an offert par le Centre intercommunal d'action sociale a été de nouveau un véritable succès, dimanche 26 janvier à la halle Saint-Jean.

750 aînés ont répondu à l'invitation et ont été accueillis par les maires des communes concernées dont le sénateur-maire de Mende.  "C'est vraiment l'occasion à ces personnes de partager un bon repas, et d'être bien accompagnées. Pour certaines d'entre elles, elles sortent de l'isolement", explique l'adjointe chargée de l'action sociale de la Ville de Mende. Au menu du jour : terrine de canard, pavé de saumon, sauté de veau, fromage et fondant au chocolat.

Pour digérer ce repas copieux, l'orchestre Prestige a permis aux convives de danser tout l'après-midi et de se créer des souvenirs avant d'enflammer de nouveau la piste en 2015 !

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda