passer le menu

Bientôt la semaine du goût, bon appétit !

Mercredi 09 octobre 2013

repas-gout-g

Des menus qui ouvrent l'appétit mais pas seulement ! "Nous voulons vraiment que les enfants fassent des découvertes gustatives. Avec cette semaine du goût, c'est l'occasion !", confie la conseillère chargée des écoles.

Des efforts supplémentaires ont été apportés lors de l'élaboration de ces repas, des efforts réalisés par la "Commission menus" composée d'élus, de parents d'élèves et des représentants de Scolarest, société de restauration en établissements scolaires. "Nous avions envie de proposer des recettes qui mélangent du sucré et du salé. Toujours avec des produits locaux", ajoute l'élue mendoise. Des repas équilibrés, beaux et bons qui ne coûtent pas un centime de plus que d'habitude.

Ainsi, du 14 au 18 octobre, à la cantine, les enfants verront de la couleur dans leurs assiettes et dégusteront notamment du bœuf aux fruits rouges ou du jambon avec du pamplemousse. Pour cette 24e édition de la Semaine du goût, les enfants voudront peut-être même se resservir ! 

> Pour consulter les menus du 14 au 18 octobre, cliquez ici.
> Attention, photo non contractuelle.

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda