passer le menu

Autos, motos et vélos à l’honneur durant trois jours

Lundi 26 septembre 2016

 

La Ville de Mende et l'office de tourisme intercommunal organisent le premier showroom de l'auto, de la moto et du vélo du 30 septembre au 2 octobre à l'Espace événements Georges-Frêche. « L'objectif est de proposer des animations pour dynamiser la ville mais aussi développer les activités de l'Espace événements Georges-Frêche », souligne le maire Laurent Suau.

Des voitures et des vélos électriques et traditionnels seront exposés ainsi que des motos. Les quatre concessionnaires automobiles de Mende seront présents avec 11 marques de voitures différentes. « Nous souhaitions travailler sur le plan local avec des enseignes existantes, confirme Cyril Duclot, directeur de l'office de tourisme intercommunal. « C'est une bonne occasion pour nous de nous faire connaître et on se doit de participer », confirment Samuel Chaudanson et Stéphane Pontillo, concessionnaires mendois.

Au total, 36 voitures, toutes neuves, seront présentées sans compter les modèles exposés à l'extérieur. « Notre objectif est de pérenniser ce salon et nous travaillerons l'année prochaine sur des véhicules d'occasion », ajoute Elizabeth Minet-Treneuel, adjointe en charge du développement économique et du tourisme.

> Ouverture : vendredi de 12 h à 20 h, samedi de 10 h à 20 h et dimanche de 10 h à 18 h
> Entrée gratuite

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda