passer le menu

 

breves Boulevard du Soubeyran fermé le jeudi 26 novembre de 8h à 16h

Atelier géant de création de jardnières samedi 17 mai !

Mardi 13 mai 2014

 jardinieres-g

Dans le cadre de son concours de fleurissement, la Ville de Mende vous invite à participer gratuitement à l’atelier géant de création de jardinières qu’elle propose le samedi 17 mai, toute la journée, sous la Halle au Blé. Cet atelier gratuit est accessible à toutes les personnes déjà inscrites ou désireuses de prendre part à la 7e édition du Concours de fleurissement organisé par la Ville, dont l’inscription est ouverte jusqu’au 30 juin prochain.

Des conseils à la pelle
De 9h à 17h,  les jardiniers éclairés de l’association Jardins Nature 48 vous livreront tous leurs trucs et astuces pour créer vos jardinières et les entretenir : conseils pratiques et échanges de savoir-faire au programme. Des plants, de la terre, de l'engrais bio  vous seront offerts sur place. Il ne vous reste plus qu’à venir munis de vos pots, jardinières, suspensions etc. (dans la limite de 2 à 3 jardinières ou 10 plants par candidat).

Des bulletins de participation seront disponibles sur place pour vous permettre, si ce n’est déjà fait, de vous inscrire au Concours. Les mendois qui auront le plus ébloui le jury avec leurs compositions se verront remettre jusqu'à 150 euros de bons d'achats et de nombreux lots. Par ailleurs, un prix supplémentaire par catégorie, baptisé "Coup de cœur", sera accordé par le jury.

> Renseignements : 04 66 49 40 28.