passer le menu

Alain Bertrand et Stéphane Saurat en direct sur France 3

Mardi 22 janvier 2013

france-trois-g

A quelques heures du coup d'envoi de la rencontre AFL contre Le Havre, les journalistes locaux, régionaux voire nationaux sont en émoi. Une équipe de France 3 est même venue de Montpellier, mardi 22 janvier, pour réaliser une édition spéciale en direct à 12h, place au Blé. Sébastien Banus, journaliste de la chaîne publique, a avoué dans un large sourire qu':"Avant, la ville de Mende était connue grâce au film La Grande Vadrouille. Désormais, elle l'est grâce à l'AFL avec un parcours incroyable !".

Sur la place au Blé, quelques passants ont assisté au direct à l'émission. Etaient interviewés Alain Bertrand, sénateur-maire de Mende et Stéphane Saurat, entraîneur de l'Avenir Foot Lozère. Détendu et serein, le coach veut "élever le niveau face à l'équipe du Havre" et promet que ses poulains "ont hâte de jouer". Malgré les températures basses, Stéphane Saurat est persuadé "qu'il fera chaud ce soir sur le stade Jean-Jacques Delmas" grâce au soutien des supporters !

De son côté, Alain Bertrand a confié sa fierté de voir le club mendois porter haut les couleurs de la ville : "Au Sénat, des collègues de tous les bords me parlent de l'exploit de l'AFL !".

Ce soir, c'est la France entière qui aura les yeux rivés sur cette rencontre incroyable entre un club de DHR et un club de Ligue 2 en 16e de finale de la Coupe de France !

> Pour revoir le journal de France 3, cliquez sur le lien

 

 

Vidéos

Travaux sur les boulevards

Travaux des boulevards de Mende

Mutualisation des services

mutualisation des services à Mende

Tout savoir sur la mutualisation des services de la Ville de Mende, la Communauté de Communes Coeur de Lozère et le CIAS

Agenda