passer le menu


Garde des enfants des parents exerçant des professions prioritaires le mercredi 7 avril, les week-ends et pendant les vacances de Pâques : deux écoles mobilisées par la Ville de Mende

solelhongardeg

Dans la continuité de l'accueil proposé cette semaine dans les écoles des Solelhons et des Terres Bleues aux enfants de parents exerçant des professions prioritaires, la Ville de Mende assurera une garderie de ces mêmes enfants dans ces deux écoles de 7h30 à 18h30 ce mercredi 7 avril, pendant les deux semaines des vacances scolaires ainsi que les week-ends. Un service de cantine sera également proposé aux élèves, du lundi au vendredi, avec des tarifs différenciés en fonction de l'âge et du lieu de résidence de l'enfant.

> Lire la suite
 

Appel à la population - Campagne de stérilisation des chats errants

chatserrantsg

La Ville de Mende et les cliniques vétérinaires de la commune, organisent dès maintenant une campagne de stérilisation des chats errants sur l'ensemble du territoire de la commune.

> Lire la suite
 

Le CIAS poursuit son accompagnement personnalisé pour aider à la vaccination

Publié le Vendredi 19 mars 2021

vaccinationg

Le CIAS poursuit son accompagnement personnalisé pour aider à la vaccination des plus de 75 ans et des plus de 50 ans avec des pathologies lourdes.

> Lire la suite
 

TERRITORIALISATION DU PLAN DE RELANCE : QUELS ENJEUX POUR MENDE ET LA LOZÈRE ?

mairiefacadeg

Le Plan de relance, estimé à 100Mds€ sur deux ans, se déclinera à différents échelons territoriaux. En premier lieu, les « contrats d'avenir », qui ont remplacé les anciens contrats de plans Etat-régions, concerneront notamment la région Occitanie et s'étendront sur 6 ans. L'Etat et les régions ont ainsi signé un accord de partenariat le 28 septembre 2020 où ils s'engagent à augmenter fortement les aides pour les projets et investissements structurants.

> Lire la suite
 
Début Précédent 12345678910Suivant Fin

Page 2 sur 114